Vous avez des ailes, mais vous ne pouvez pas voler. Vos ailes sont pitoyables, des choses cassées faites d'os et de peau déchiquetée cousues ensemble. Votre mystérieux bienfaiteur, le Docteur, a pris soin de vous aussi longtemps que vous vous en souveniez. Le docteur ne vous permet jamais de quitter le 8ème étage du complexe d'appartements Summerset, et les seules personnes avec lesquelles vous êtes en contact sont les autres monstres du 8ème étage. Le piégeage du Docteur prendra-t-il fin ? Allez-vous échapper à ses griffes et vous frayer un chemin dans une ville animée qui a toujours été si proche - et pourtant si loin - juste devant la fenêtre de votre chambre exiguë ? Continuerez-vous le travail du Docteur ou briserez-vous le cycle du traumatisme perpétué par son héritage sombre et torturé de science folle ?
Du sang pour les coquelicots est un roman interactif d'horreur psychologique de 188 000 mots de M.E. Smith sur le piégeage et les effets persistants du traumatisme. Il est entièrement basé sur du texte, sans graphiques ni effets sonores, et alimenté par la puissance immense et imparable de votre imagination.
• Incarnez un homme ou une femme ; gay, bi ou hétéro.
• Romance avec une jeune femme apparemment sans émotion qui lutte pour se sentir humaine, un artiste peu sûr de lui et compatissant qui s'efforce de réaliser ses rêves malgré le contrôle du docteur, et un jeune homme rebelle avec un tempérament qui éclipse sa meilleure nature.
• Liez-vous d'amitié et élevez vos amis monstres ou aliénez tout autour de vous par la cruauté, la manipulation et la trahison. Les personnages réagissent à vos choix... pour le meilleur ou pour le pire.
• Échappez aux griffes du Docteur ou héritez de ses travaux scientifiques pour vos propres desseins bienveillants ou malveillants.
• Dévouez-vous au docteur en lui exprimant votre loyauté ou rebellez-vous contre lui à chaque occasion.
• Alliez-vous aux autres pour atteindre vos propres objectifs, mais soyez prudent ; chacun a ses propres motivations et la trahison est toujours une possibilité.
• Délectez-vous du hideux ou cultivez la beauté, vivez joyeusement ou cédez au désespoir, exprimez votre compassion ou votre cruauté, laissez votre destin être malléable entre les mains des autres ou manipulez tout autour de vous ; vos attitudes et vos tendances dépendent de vous.
• Atteindre des fins qui changent de manière mineure et majeure en fonction des actions que vous entreprenez et des relations que vous construisez.
Influencez qui vit et meurt ; tout le monde n'arrive pas à la fin.